Les restaurants de l'entité au Gault & Millau 2020

Comme chaque année, en fin d'année, on attend avec impatience des prix distribués, les Nobel, les prix littéraires sans oublier les prix culinaires..

En ce jour, le célèbre Gault & Millau sortait son guide et sa remise de prix et la Thudinie est encore une fois à l'honneur..

 

Ils sont trois à être classés dans le guide ...

 

A tout seigneur, tout honneur, commençons par les mieux classés dans le guide: La Part des Anges, qui non seulement se trouve dans le cadre merveilleux de la place de Ragnies, un des plus beaux villages de Wallonie, mais qui en plus nous offre chaque mois des mets délicieux!!!

Adrien et Aurélie travaillent des produits frais, de saison et locaux et le résultat est souvent magique!!! Et n'oublions pas les vins merveilleux qui apportent le plaisir à nos papilles, les conseils sont toujours judicieux pour accompagner au mieux les menus proposés.

 

Merci à Adrien Derenzis et Aurélien Flament et encore bravo pour votre superbe 14/20

 

Le deuxième classé obtient une superbe note avant son départ qui a attristé tout le monde ...En effet Thierry Terroir , pour des raisons personnelles, a décidé de fermer son établissement gozéen "Coté Terroir "où ce couilletois avait pris l'habitude de régaler nos papilles par des mets façonnés façon maison. Et le résultat est là puisque pour son départ il obtient un beau 13/20. Il vous reste jusqu'au 10 pour goûter cela !!!

 

Enfin, la Thudinie est fière de son troisième restaurant classé, avec une note de 12 sur 20. Audrey et François visitent sur la place de Thuillies dans leur restaurant les saveurs d'antan le tout accompagné de vins délicieux. Dans un restaurant brasserie où on se sent toujours bien dans un cadre chaleureux.A la "Petite Gayole" l'ambiance y est souvent au rendez vous !

 

 

Tout cela n est pas bon pour nos régimes, mais faisons nous plaisir cela en vaut la peine!!!

  • 2 votes. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire