Question actualité dans le cadre de la semaine de la mobilité

A l occasion du conseil communal de fin août et dans le cadre de la semaine de la mobilité, j'ai interpellé la Bourgmestre:

«A partir de ce 31 août, les primes pour l’achat de vélo destiné aux trajets domiciletravail sont augmentées tant pour les citoyens que les employeurs. Concrètement, le montant est doublé pour les citoyens pour les vélos cargo et pour tout type de vélos pour les employeurs. 31 août 2021 Des hausses sont prévues pour les ménages au revenu global inférieur à 32700 euros, pour les familles nombreuses et monoparentales et les indépendants pourront demander la prime dédiée aux employeurs. Afin de rendre cette prime attractive et l’utilisation plus importante de ce moyen de transport pour ceux qui peuvent l’utiliser, est il envisageable d’employer tous nos moyens de communication au sein de l’administration ( réseaux sociaux, journal communal, site internet…) pour donner toutes les informations aux citoyens quant à l’existence de cette mesure et la procédure à suivre pour en bénéficier. Merci".

 

 

La Bourgmestre a entendu ma question, rappelé la ligne éditoriale communale du Journal Communal et a promis de voir ce qu elle pouvait faire, en attendant sa réponse je vous partage, de mon côté, l'information 

 

  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire