Merci et au travail dès aujourd hui!

 

Au lendemain du scrutin électoral, je veux avant tout vous remercier.Certes, nos attentes étaient autres, mais je veux remercier et féliciter tous mes colistiers qui ont donné leur énergie dans l'espoir d'un changement pour Thuin. Chacun d'entre eux  a récolté un très beau résultat. Bravo à eux tous !!!

Ce changement n'est pas venu, les thudiniens ont choisi de redonner au PS sa majorité absolue. Cela s'est joué à quelques voix , et cela nous donne du courage pour les 6 années à venir.

A titre personnel, je ne peux que vous remercier pour la confiance accordée, vous avez été 614  à avoir coché mon nom, augmentant ainsi de 50% mes voix de préférence par rapport à 2012.

C'est donc avec une équipe de 5 élus que nous nous battrons au quotidien pour l'entité, Marie Françoise Nicaise a décidé de se consacrer à son travail de député, à sa carrière d'avocate et à sa famille. Permettez moi de la remercier pour le travail accompli.

Je serai le chef de file, au coté d'anciens élus à qui vous avez redonné votre confiance Véronique Thomas notre présidente de section, Nathalie Roulet et Adrien Laduron , et une petite nouvelle Louise Ducarme qui aura à coeur de s'imprégner de la politique locale tout en se faisant un prénom à Thuin. Nos conseillers du CPAS ne sont pas à oublier bien entendu, nous vous communiquerons très vite leurs noms.

Dans les jours qui viennent une nouvelle légisalture va débuter, nous aurons besoin de VOUS tous à nos côtés, je reviendrai vers vous pour expliquer nos stratégies de communication afin de VOUS impliquer, de VOUS tenir au courant de tout ce qui se décide dans les bureaux de l'administration et qui VOUS concerne tous!

Restez donc connectés sur ma page Philippe LANNOO 2018 sur Facebook pour rester informés d'ici là...

 

Merci 

 

 

Philippe LANNOO 42448872 240746356569297 4652364422486949888 o

  • 2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire