Présentation

Je suis pédiatre , j ai 51 ans et suis père de trois grands enfants.

Thudinien d'adoption depuis 1998, je suis tombé amoureux de cette entité et j'ai rapidement voulu m'impliquer dans la vie de cette belle ville. 

 

Vous connaissez comme moi mon parcours politique thudinien, élu conseiller communal dès mes premières élections en 2012, j ai exercé ce mandat  avec coeur et passion, j'ai également eu la chance d'exercer le poste de Président du Hall Polyvalent et celui de Vice Président de l'Office du Tourisme. Ne voulant pas cumuler des mandats, même si ceux ci n'étaient pas rémunérés, dans un souci de travail à effectuer en profondeur, j'ai démissionné de mon poste de Président du Hall Polyvalent quand je suis devenu Echevin

Je suis  devenu Echevin de la Mobilité , des Finances et Représentant au Collège de Police de la zone GERMINALT, jusqu'au 25 mars 2017 date choisie par Paul Furlan et ses collègues socialistes et Karine Cosyns et ses collègues CDH ( IC) pour mettre le MR hors de la majorité.

Les raisons obscures de ce choix ont été démontées lors du fameux Conseil extraordinaire,  la page st tournée,  un travail d'opposition dure, mais constructive pour le bien des Thudiniens et de leur entité a ensuite été entamé.ts .

Nous avons travaillé sur chaque dossier de manière constructive, mais en veillant à "savoir",  mais  également "faire savoir" .

Nous sommes restés  à votre écoute.

Octobre 2018 était pour moi une date importante, vous avez été 614 à me donner votre confiance et je serai donc le leader du groupe MR lors de ces 6 prochaines années d'opposition

Elle sera toujours JUSTE, mais DURE et SANS LANGUE DE BOIS!!!

 

Date de dernière mise à jour : 12/11/2018

  • 2 votes. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire