Mon intervention pour les usagers de la poste de Thuin

Depuis quelques semaines, les usagers de la poste de Thuin ont eu la désagréable surprise de ne plus pouvoir bénéficier de leurs extraits de compte à la borne automatique.

 

Je suis intervenu en conseil communal hier en ce sens:

 

Question à Madame la Bourgmestre

Madame la Bourgmestre, depuis quelques semaines, les personnes possédant un compte bancaire à la poste de Thuin ont eu la désagréable surprise de voir que la borne de retrait des extraits de compte n'était plus fonctionnelle.

Deux solutions leur sont proposées : soit se rendre à la poste de Lobbes ce qui n'est pas évident pour des usagers à mobilité réduite ou pour des personnes sans moyen de locomotion, ou demander d'avoir ces précieux extraits au guichet ce qui est malheureusement facturé au client.

N'est il pas envisageable que la ville de Thuin interpelle la Ministre Petra De Sutter Vice-Première ministre et ministre de la Fonction publique, des Entreprises publiques,  des Télécommunications et de la Poste pour que cette décision soit réexaminée en regard des désagréments engendrés pour une certaine population ?  Merci

Date de dernière mise à jour : 20/01/2021

  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire